Mohammed.Ka en 5 minutes

Publié le par nicolas esch


Voici l'interview de Mohammed.Ka.
Le principe est toujours le même, 5 questions, une minutes pour répondre à chacune d'entre elles, ce qui fait 5 minutes en tout, si je ne m'abuse!





-L’homme se demande souvent « qui suis-je, où vais-je, d’où viens-je, dans
quel état j’erre ? »… Quelles sont tes réponses à ces interrogations, en
rapport avec la musique, je veux dire ?


-qui suis je? Mohammed  pur passionné de musique collé à la vielle chaine
hi-fi pionneer familiale depuis tout petit petit!!! elle marche encore.c'est
comme ma premiere platine koi!

-où vais je? là où le vent sonore me porte! the sound odyssey. . .

-dans quel état j'erre? bonne question... la vie c comme un bon mix tu
essaie jouer le meilleure disque possible dans la suite logique du moment!!!
. . .à méditer


-Dans ce monde de fous, qui va vite, qui nous entraîne toujours de l’avant,
de quoi est faite ton actualité musicale ?


-Je regarde devant, derriere, au milieu car j'ai l'impression que certains
morceaux n'ont meme pas été découverts ou écoutés à leur juste valeur!
et je suis pas du genre à me jeter dans la parthouse sonore des charts. Ca
m'arrive de passer du mainstream mais ça n'a jamais pour but de plaire à la population
c par pure envie ou souvenir perso! on n'a pas tous la même perception de
certains tracks du moment et comme dit "on ne peut pas plaire à tout le
monde"!!!


-Andy Warhol avait dit en gros que chacun d’entre nous est une star pendant
un quart d’heure de sa vie… Pour toi, quel fut ce quart d’heure ?

-J'attends toujours!!!!


-Demain tu pars sur une île déserte. Dans tes affaires, tu n’as de place que
pour 5 disques… Je sais, c’est horrible, mais lesquels choisis-tu ?


-ahhh la question impossible...je pars avec un disk dur de 1000Go lol bon
allez 5 albums!!!

-Morcheeba "who can i trust" 96
-album sven vath "fusion" 98
-massive attack "blue lines" 91
-the roots "Illadelph Halflife" 96
-underworld "beaucoup fish" 99


-Sortant de la lampe magique d’Aladdin, je suis une sorte de génie, mais je ne suis qu’un apprenti, et je ne réalise qu’un seul de tes vœux… Lequel ?..

-Alors mon dernier voeux c'est de mixer sur la terrasse du space ibiza en after... laisse tomber c un truc de ouf !!! j y etais wouaah



Merci merci, Mister Moh...

Publié dans L' interview 5x60...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article