mois de juillet chargé...

Publié le par nicolas esch



Le mois de juillet se termine et la dernière semaine a été bien remplie, en voici la preuve, en images bien sûr...



- Apéro mix aux Rives du Sable, la plage de Kehl, en compagnie de ma compère Miss Tricky, trois heures de mix en ping pong ambiance playa, palmiers, grosse chaleur et mojitos, le bonheur!!!  Ah ces Allemands, quel don pour nous offrir des endroits et des moments sympas... vive les Allemands... hihihi!!!




















 


- la semaine suivante commence par un nouveau passage sur RBS pour une émission Soundclub avec Breakphil (Planet M) dont je suis l'heureux invité, et qui me vaut le plaisir d'être interviewé en direct par Dom, dont les questions me permettent de donner ma vision des choses en ce qui concerne la musique électronique, les soirées, la fête en général... Un moment très sympa, original et convivial... pour les milliers d'auditeurs qui n'ont pas manqué de faire griller le standard téléphonique.... pas de photos malheureusement mais de très bons souvenirs!!!



















- Et enfin, clou de la semaine et peut-être à nouveau LA soirée de l'été, la Planet M Family édition 2006... Un plateau essentiellement electro, avec le collectif Planet M en grande forme, y compris Webster qui réalise l'exploit de mixer deux heures avec... les deux mains dans le platre, si si c'est vrai!!! Avec aussi le set de Miss Kalaya, applaudie comme il se doit après avoir joué une techno progressive, hyper riche et construit un set impeccable dans une bonne humeur communicative. Chapeau la Miss!!! Kemar, Termix, Miss Meliss, Litchi et Zone ont complété le tableau, sans oublier le live pointu et percutant de Bean-Ohm qui marquait son grand retour... La canicule était aussi de la partie, mais rien n'aurait découragé les 600 personnes présentes. Vivement la prochaine!!!













         et voici un petit bonus, parce que comme on dit, faut garder le meilleur pour la fin

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article